Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les évadés d'Alcatraz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursule



Nombre de messages : 491
Age : 56
Date d'inscription : 23/03/2012

MessageSujet: Les évadés d'Alcatraz   29.06.15 18:40

Je me suis souvenu ces derniers jours de ce film qui posait le problème des conditions de vie en prison (et possiblement celui des moeurs homosexuelles en prison) et du rôle d'un directeur de prison tyrannique qui s'appuie sur la Bible pour imposer des conditions de vie abominables.
Outre le fait que cela peut éventuellement être d'actualité puisqu'on a accusé entre autre Madame Taubira , ministre de la justice, de vouloir étendre à la société entière des moeurs carcérales en faisant adopter la loi sur le mariage pour tous.
Outre le fait que celle ci pourrait demander à la société dans son ensemble si les moeurs homosexuelles sont bien uniquement l'apanage des prisons , et donc si elle se sont répandues dans la société entière pourquoi vouloir les limiter uniquement à l'enceinte de la prison. D'autre part, à savoir si l'homosexualité masculine se résume uniquement à la sodomie où s'il peut y avoir autre chose que cela ,voire de l'amour.Au moment où la maison blanche comme le congrès aux Etats-Unis se parent du drapeau arc en ciel il serait peut être temps d'envisager un référendum sur le mode de vie homosexuel . Les idées reçues "de moeurs de tolards" ne doivent elles pas être revues ???
Pour en revenir à ce directeur de prison à Alcatraz qui s'appuyait sur la Bible pour condamner les moeurs homosexuelles à l'intérieur de la prison , on peut se demander où le Christ a t'il dit que la société était divisé entre des gens entièrement blancs ( c'est à dire uniquement hétérosexuels) et des gens uniquement noirs ( qui seraient affublés de moeurs contre nature et uniquement bons à être enfermés !) . L'Homme n'est pas simple que cela ! il n'y a pas des gens totalement noirs et des gens totalement blancs ! c'est ce qu'a bien essayé de faire apparaître la loi sur le mariage pour tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les évadés d'Alcatraz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Évadés (film, 1994)
» Forçats évadés 1814-1844
» médaille des évadés
» Deux évadés d’une prison italienne arrêtés au Maroc
» USA : deux détenus maintenus en isolement depuis 39 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS ET LES LIVRES QUE VOUS AIMEZ-
Sauter vers: