Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

La croyance en Dieu base de tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursule

MessageSujet: La croyance en Dieu base de tout !   16.07.15 15:15

Je préfère un homosexuel qui croit en Dieu à un hétérosexuel qui n'y croit pas !
Cette maxime doit s'imposer à nos esprits avec d'autant plus de force qu'elle me semble être à la base de toute croyance !
Mon expérience personnelle m'a amené à côtoyer des personnes qui tout en étant parfaitement hétérosexuelles étaient parfaitement indifférentes à la personne de Dieu . Ils bâtissaient leur position sociale en une croyance en l'Etat de droit purement factice et artificielle. Il faisait bien sûr partie de la libre pensée et manifestaient un athéisme virulent .
Je le proclame haut et fort : le simple fait d'être hétérosexuel et d'avoir des moeurs prétendument normales ne suffit pas à assurer son Salut !
J'en veux pour preuve la question que posa le Christ à Saint Pierre : " Et toi qui dis tu que je suis ???" ; question à laquelle Saint Pierre répondit : "Tu es le Messie !"
Cette question fondamentale du Christianisme à laquelle nous serons tous appelés à répondre au moment du Jugement dernier me semble être la pierre angulaire du Christianisme ; et l'on se fout bien de savoir si Charles Trenet ou Jean Marais étaient homosexuels s'ils répondent positivement , comme Saint Pierre , à cette question . Ils seront certainement punis à cause de leurs moeurs mais moins sévèrement que ceux contre lesquels les disciples auront secoué la poussière de leurs sandales !
L'homosexualité n'est pas une tare irrémédiable mais un péché qui peut être expié et pardonné comme n'importe quel péché ! et il est certainement moins grave que l'absence d'amour en la personne du divin Christ et de la Vierge Marie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

La croyance en Dieu base de tout !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1