Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Prière du lundi 7 septembre 2015, par Elisabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La.rédaction
la.rédaction2

MessageSujet: Prière du lundi 7 septembre 2015, par Elisabeth   07.09.15 22:17

Prière du lundi 7 septembre 2015
par Elisabeth

« EFFATA c’est-à-dire OUVRE-TOI » !
Trois syllabes qui ne cessent de frapper sur le tympan de mes oreilles depuis la lecture de l’évangile de ce dimanche de rentrée.

Devant la page vide d’une nouvelle année, comme chaque fois à la même époque, je suis envahie par le stress de FAIRE DES CHOIX. Tu as frappé à mes oreilles, Seigneur, ce n’est pas un hasard pour moi et je veux t’écouter. En ISAIE (35,4) Tu dis : « Aux gens qui s’affolent : « soyez forts, ne craignez pas », une affirmation qui serait vide de sens si le psaume qui la suit ne m’assurait pas de Ta présence indéfectible « Le Seigneur garde à jamais sa fidélité » (145, 7).

Toutes ces paroles, Seigneur, me sont données parce que Tu m’aimes et que Tu me connais mieux que moi-même. Tu sais que, malgré mes défaillances et mes imperfections, je voudrais essayer de faire Ta volonté dans mes nouveaux choix.

« N’ayez aucune partialité envers les personnes (2, 1) rappelle saint Jacques dans la lettre de ce dimanche.

« N’est ce pas là tout un programme d’ouverture pour des cœurs décidés à faire une rentrée dans l’AMOUR ?

Elisabeth

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.devenirunenchrist.net

Prière du lundi 7 septembre 2015, par Elisabeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1