Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Prière du lundi 21 mars 2016, par Marcel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La.rédaction
la.rédaction2

MessageSujet: Prière du lundi 21 mars 2016, par Marcel   21.03.16 0:53

Prière du lundi 21 mars 2016
par Marcel

Aujourd’hui, dimanche des Rameaux, nous voyons cette foule qui t’acclame, Seigneur, lors de ton entrée à Jérusalem et ils veulent te faire Roi.

Vendredi prochain, la même foule, poussée par les chefs, réclamera ta mort et… elle l’obtiendra.

Je ne te cacherai pas, Seigneur, qu’une foule m’inquiète toujours car elle est très versatile pour peu qu’un chef « charismatique » en prenne la tête.

Je ne te cacherai pas, Seigneur, que la montée des extrêmes que nous voyons aujourd’hui m’inquiète beaucoup, vraiment beaucoup.

J’ai un profond respect pour la liberté de pensée, de mes frères même s’ils ne sont pas croyants … mais n’oublions jamais où peuvent nous conduire des fanatismes.

Je ne voudrais pas que l’on me reproche d’influencer la volonté de Dieu….
Aussi, Seigneur, je te confie, avec foi et humilité, tous les conflits en te demandant ton Esprit Saint dans toutes les négociations pour conduire chacun de nos pas sur les chemins de la Paix !

Marcel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.devenirunenchrist.net

Prière du lundi 21 mars 2016, par Marcel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1