Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 
 

 De l'homophobie primaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ursule

avatar

Nombre de messages : 581
Age : 57
Date d'inscription : 23/03/2012

MessageSujet: Re: De l'homophobie primaire    18.08.17 17:11

Les homophobes sont pleins de certitudes sur l'homosexualité et la bisexualité sur tous les sujets ! Bien souvent ils ont lu des livres ou des revues écrit par des homophobes mettant en évidence "les dangers" de l'homosexualité ; et ils vous "recrachent" ça comme si c'était des vérités absolues !
Il est peut être vrai que la vie entre personnes du même sexe est plus difficile qu'entre personnes de sexes différents ; mais cela reste à prouver ! (il y a aussi beaucoup de divorces chez les hétérosexuels !)
Il est vrai qu'il y a eu des affaires pénales mettant en évidence des crimes commis sur des homosexuels (comme la fille de Roland Giraud) ; mais il y a aussi d'autres crimes commis sur des hétérosexuels !
Enfin, souvent , des homophobes zélés voulant restaurer les anciennes théories psychiatriques sur les perversions font tout pour que les gays et les bisexuels soient considérés comme des déviants ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ursule

avatar

Nombre de messages : 581
Age : 57
Date d'inscription : 23/03/2012

MessageSujet: Re: De l'homophobie primaire    08.08.17 17:00

Il est affligeant de voir que certaines personnes veulent absolument "extirper" l'homosexualité de la société !
D'une part on peut penser que cette tentative est vouée à l'échec car il y a toujours eu des homosexuels ; et il y en aura toujours !
D'autre part , c'est charger les homosexuels d'un bien lourd fardeau que souvent ils ne méritent pas ! les plus belles réalisations de la sculpture antique (dites du siècle de Périclès ) sont l'oeuvre sans nul doute d'homosexuels (ou plutôt de bisexuels puisque la société grecque antique était en fait bisexuelle) qui étaient amoureux de leurs modèles !
En revanche les homophobes les plus farouches font mine d'ignorer que les hétérosexuels (soi disant purs et durs ) ne sont pas capables de vilaines actions ! il n'a jamais été dit que la sodomie était l'apanage uniquement des homosexuels !
Alors , parce qu'un homme vit avec une femme il aurait obligatoirement des moeurs classiques ? au nom de quel principe peut on affirmer cela ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ursule

avatar

Nombre de messages : 581
Age : 57
Date d'inscription : 23/03/2012

MessageSujet: Re: De l'homophobie primaire    28.06.17 11:26

La tendance avérée de certains homophobes en situation de difficulté familiale personnelle c'est d'essayer "de faire monter la sauce !" ; d'essayer de faire croire à l'opinion publique française (et même d'autres pays ) que l'homosexualité est en train de se répandre partout (la peste homosexuelle comme ils disent ) et de prétendre "prendre des mesures en vue d'enrayer ce fléau"!
En fait on s'aperçoit si on décortique bien les choses que ce fléau n'existe que dans leur tête et découle en fait directement de leur situation familiale personnelle d'hétérosexuels frustrés ! souvent ils s'interdisent ne serait ce que d'avoir une pensée pour une personne de même sexe croyant par là même se barrer à tout jamais les chemins du Paradis !
Mais l'Amour est une chose normale et il peut exister entre deux personnes de sexes différents ou entre deux personnes de même sexe ! ça il faut bien l'admettre !
Et le Christ n'est pas à l'affût de toutes nos pensées (éventuellement mauvaises ) et de nos actes ; et de dire "celui là il a péché ! il faut immédiatement lui appliquer une sanction !" c'est une vision totalement erronée de la Pensée et des Paroles du Christ qu'ils nous donnent là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ursule

avatar

Nombre de messages : 581
Age : 57
Date d'inscription : 23/03/2012

MessageSujet: Re: De l'homophobie primaire    27.06.17 16:29

On ressent parfois une certaine lourdeur (et même une lourdeur certaine) au contact des homophobes souvent imprégnés d'un certain esprit de revanche et de frustration (qu'ils font souvent bien entendu passer pour une volonté évidente de faire le bien ; qu'ils feront bien entendu même à l'encontre des intéressés !)
On voit ainsi "fleurir" de petits Dieux (avec une étincelle dans les yeux) persuadés qu'ils oeuvrent pour le bien et que quelque soient les conséquences sur la vie des autres ils doivent "forcer" les autres à être heureux à leur manière !
On a envie de leur dire "ça fait bel lurette que le diable existe et il ne vous a pas attendu pour être diable !" (si diable il y a car on a vite fait de mettre une personne dans la case diabolique de nos jours pour s'en débarrasser !)
Pour moi Dieu est depuis bien longtemps dans l'expectative ! expectative de savoir ce que l'Homme lui réserve le jour "de plus" où il va vivre ! c'est vrai que depuis la seconde guerre mondiale on a fait fort ! élimination de deux magnifiques villes au Japon (Hiroshima et Nagasaki) ; éliminations amplement justifiées par la nécessité de terminer la guerre (on ne s'est sans doute pas posé la question de savoir ce que pouvaient en penser les 220 000 personnes qui ont reçu les bombes atomiques sur la figure ! mais statistiquement il a été établi que si ces opérations n'avaient pas été effectuées la guerre se serait éternisée ; alors ..!
Dieu est il dans une grande désespérance où espère t'il envers et contre tout l'amélioration de la nature humaine ??? Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ursule

avatar

Nombre de messages : 581
Age : 57
Date d'inscription : 23/03/2012

MessageSujet: Re: De l'homophobie primaire    21.06.17 20:19

Un ou une homophobe qui se prend pour Dieu et qui prétend régenter la vie des autres en fonction de ses aspirations personnelles rien de plus dangereux ! il rejoint inévitablement le cortège des "poules pondeuses" qui crient à l'infamie lorsque les rapports sexuels n'ont pas pour but et exclusivement pour but d'aboutir à l'acte de reproduction ! drôle de monde dans lequel l'Homme serait enfermé dans un rôle de machine à pondre et ne pourrait pas connaître le bonheur autrement !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ursule

avatar

Nombre de messages : 581
Age : 57
Date d'inscription : 23/03/2012

MessageSujet: Re: De l'homophobie primaire    16.06.17 20:42

Trop d'homophobes vivent encore dans "leurs rêves" et s'imaginent que le monde est ce qu'ils voudraient qu'il soit !
Le monde n'est jamais comme on voudrait qu'il soit ; et ça c'est valable pour les homophobes, les homosexuels, les bisexuels , les transexuels ..!
On peut bien sûr essayé de forcer le destin et essayé de "vivre à la Bernard Tapie" et se dire que ma foi le monde est ce qu'il est ! et que même si on croule sous les dettes les lendemains seront peut être plus souriants ! (à ce propos on peut se demander ce que pense sa femme du genre de vie que lui fait mener son trublion de mari !!!)
Les gens s'imaginent aussi bien souvent des choses à propos des homosexuels ! qu'ils sont riches à millions et que la vie ne leur coûte vraiment pas très cher ! (on a fait courir le bruit récemment que Laurent Ruquier se serait porté acquéreur d'un superbe manoir en Normandie) , rumeur que l'animateur s'est empressé de démentir ! il est vrai que même si on est animateur de télévision et que si l'on fait des pièces de théâtre on paye aussi l'impôt sur le revenu et que celui ci est en adéquation avec l'importance des revenus ! Il est vrai que certains homosexuels sont plus aisés que d'autres comme Pierre Berger (décrit comme milliardaire) ; mais là encore on ne connait pas non plus l'importance de son portefeuille et lui aussi paye des impôts ! il est même sans doute plus difficile pour un milliardaire homosexuel de conserver sa fortune que pour un milliardaire qui ne l'est pas le milieu des affaires étant souvent assez impitoyable à l'égard de ce qu'il pense sortir de la norme habituelle ! (mais là aussi les choses peut être évoluent t'elles !)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ursule

avatar

Nombre de messages : 581
Age : 57
Date d'inscription : 23/03/2012

MessageSujet: Re: De l'homophobie primaire    06.06.17 21:08

On en vient toujours chez beaucoup d'homophobes à vouloir "classer" les gens dans des catégories bien précises et bien définies ! il y a des hétérosexuels et il y a des homosexuels ! la catégorie des bisexuels pour eux n'existe pas ! et ne parlons pas des travestis et des transgenres qu'ils vouent "à tous les diables !"
Si l'espèce humaine était si facile à comprendre dans sa sexualité on n'aurait pas besoin de sexologues ou de psychanalystes !
Pour eux la vie doit être un long fleuve tranquille et la sexualité des gens doit s'adapter à cette tranquillité ! il faut dire que dans une certaine mesure cette façon de voir les choses est un peu partagée par des dignitaires écclésiastiques (évêques ou cardinaux) qui ne voient par exemple en Michou qu'un démon échappé de l'enfer ! il est vrai que ce dernier ne partage certainement pas les mêmes valeurs que Monseigneur Vingt Trois et ne fréquente pas non plus les mêmes personnes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ursule

avatar

Nombre de messages : 581
Age : 57
Date d'inscription : 23/03/2012

MessageSujet: Re: De l'homophobie primaire    05.06.17 10:26

Ce n'est pas une critique des médecins juifs ! il ne faut pas être grand clerc pour savoir que la religion juive a toujours condamné les actes de sodomie comme contraires aux principes du judaïsme !
Que certains médecins juifs (comme Rosenbaum) se fassent violence pour accepter les pratiques sodomites (c'est possible) ; encore que je ne sais pas si il est croyant . Ce qu'il faut bien admettre tout de même c'est que jusqu'à présent la seule manière efficace de se prémunir du sida a toujours été l'usage du préservatif pour les médecins juifs on non ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pascal

avatar

Nombre de messages : 420
Age : 58
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: effrayant ...   05.06.17 9:34

quand je lis "sur les conseils de médecins juifs".... je suis effrayé et je me demande ce que fait le webmaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ursule

avatar

Nombre de messages : 581
Age : 57
Date d'inscription : 23/03/2012

MessageSujet: Re: De l'homophobie primaire    30.05.17 18:52

Reste dans l'esprit de certains homophobes que le péché de sodomie est un péché capital aux yeux de Dieu (et sans doute l'était il autrefois avant que des gens comme Freddy Mercury , Rudolph Noureev ou Rock Hudson ne meurent du sida !) . De nos jours , il semble que nous soyons parvenus plus ou moins à une solution de "compromis" avec Dieu ! pour ma part , je pense que Dieu n'est toujours pas favorable à Sodome mais que sur les conseils de certains médecins juifs il s'est orienté vers une certaine magnanimité qui nécessite bien sûr les moyens de prophylaxie qui sont mis à la disposition de l'espèce humaine par la science ! (le préservatif )
En tout état de cause Dieu n'admettra jamais que l'Homme soit un cochon ! alors celui ci doit éviter que des substances qui ne doivent pas se trouver où elles se trouvent parfois ne s'y trouvent pas !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ursule

avatar

Nombre de messages : 581
Age : 57
Date d'inscription : 23/03/2012

MessageSujet: Re: De l'homophobie primaire    24.05.17 20:59

Certains homophobes et ils sont nombreux pensent détenir en eux "les clés" du bonheur absolu ! ils ont souvent déterminé en eux mêmes qu'il ne pouvait pas y avoir de bonheur absolu entre personnes du même sexe ; et , à partir de ce principe ils vont tout faire pour "mettre des bâtons dans les roues " aux gens qui ne correspondent pas à leur pensée et à leur mode de vie !
Aberration ! peut être les homosexuels sont ils dans l'erreur ! mais ça personne ne le sait ! mais ce qui est certain c'est qu'on a pas le droit d'essayer d'influencer le mode de vie d'une autre personne en fonction de ses convictions personnelles et en fonction de ce que l'on croit être le mode de vie idéal ! ( à chacun de faire ses expériences ! et au niveau spirituel on peut aussi quelquefois dire que le diable n'est pas toujours là où on croit qu'il est !!!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ursule

avatar

Nombre de messages : 581
Age : 57
Date d'inscription : 23/03/2012

MessageSujet: Re: De l'homophobie primaire    23.05.17 21:05

Certains homophobes (connaissant mal le milieu homosexuel) s'imaginent que les homosexuels ont tous des tendances sado masochistes ; ce qui , à mon avis, est loin d'être le cas ! il est vrai que bon nombre de vidéos (surtout à tendance masculine) exacerbent un certain nombre de pratiques sado masochistes ! Mais le sado masochisme n'est pas l'apanage des homosexuels; et les hétérosexuels sont eux aussi adeptes de fouets et de cuir noir ! Il est vrai aussi qu'il est un peu dans la nature de l'homme d'aimer un peu "la violence" dans les rapports sexuels ! mais il ne faut pas exagérer ! tous les hommes ne sont pas violents , et tous les hommes ne battent pas leur conjoint qu'il soit de nature masculine ou féminine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ursule

avatar

Nombre de messages : 581
Age : 57
Date d'inscription : 23/03/2012

MessageSujet: Re: De l'homophobie primaire    18.05.17 10:55

Certains médecins (homophobes)qui ne sont pas psychiatres voudraient refaire la psychiatrie à leur manière ! c'est à dire qu'ils ont décidé une fois pour toute que l'homosexualité était une perversion (à l'encontre des dernières directives de l'OMS affirmant désormais le contraire ; je cite "en aucun cas l'homosexualité ne peut être considérée comme une maladie mentale ") et voudraient appliquer les traitements médicaux autrefois réservés "aux pervers" ; éventuellement les obliger à changer d'orientation sexuelle par des manoeuvres psychologiques ..!
Il faudrait une fois pour toute que ce médecins considèrent que ce qui a été dit par les plus hautes instances médicales est une réalité et qu'ils cessent de vivre dans leur petit monde à eux !
Et enfin qu'ils ne prennent pas leur désir pour des réalités ! à savoir qu'une personne qui dit être bisexuelle est réellement bisexuelle , et n'a donc pas besoin qu'on cherche à lui faire faire un coming out forcé ! en matière de bisexualité le coming out ne s'impose pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ursule

avatar

Nombre de messages : 581
Age : 57
Date d'inscription : 23/03/2012

MessageSujet: Re: De l'homophobie primaire    11.05.17 10:07

C'est fascinant la manière qu'on de procéder certains homophobes à l'égard des homosexuels ou des bisexuels ! ils s'ingénient à vouloir leur donner des leçons de vie alors que bien souvent leur famille marche comme un mouton à cinq pattes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ursule

avatar

Nombre de messages : 581
Age : 57
Date d'inscription : 23/03/2012

MessageSujet: Re: De l'homophobie primaire    03.05.17 19:19

On sent parfois une atmosphère lourde et pesante autour de soi lorsqu'on a à faire à des homophobes divorcés ! le fait est qu'ils ont plus souvent envie que d'autres de nous faire partager le poids de leur divorce et on se dit souvent qu'on aurait dû organiser pour eux depuis longtemps une bataille à l'américaine comme dans "la guerre des Roses" ! quand le vers est dans la pomme il faut la jeter !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ursule

avatar

Nombre de messages : 581
Age : 57
Date d'inscription : 23/03/2012

MessageSujet: Re: De l'homophobie primaire    30.04.17 17:47

J'ai le sentiment qu'un certain nombre d'homophobes essayent d'organiser la vie des autres en fonction de leurs propres critères de valeur, de moralité ..! et en fin de compte ils gâchent la vie des autres tout en gâchant la leur ! (et bien souvent on a envie de leur envoyer la formule : "occupez vous de vos fesses !)
Il est de fait qu'en matière de religion certaines personnes ont tendance à établir un "degré de moralité" qu'elles ne voudraient pas s'imposer à elles mêmes . Conclusion : elles rendent la vie des autres impossible tout en n'arrivant pas elles mêmes à trouver le bonheur !
J'ai un exemple à propos de ce haut degré de moralité imposé aux autres !
J'avais une amie belge qui était mariée depuis un grand nombre d'années avec son mari . C'était un couple sans enfant et particulièrement attachés l'un à l'autre . Un jour le mari décède. Aussitôt , ce fut les "grandes eaux" . L'être cher était parti ; le monde s'écroulait !
Elle téléphonait à mon père le jour de Noël en disant qu'elle voyait son mari dans son cercueil dévoré par les asticots ! (perspective réjouissante pour un jour de Noël ) . Elle lui demandait également si il était bien "au ciel" avec ma grand mère décédée quelques mois avant lui ! mon père était bien entendu très embarrassé de lui répondre !
Mieux elle allait voir des amis à mes parents(très pieux) à trois heures du matin en leur demandant de lui préparer un café ! ils la prenaient en pitié et conversaient avec elle de la mort récente de son mari !
Quelque temps plus tard , nous avions appris qu'elle s'était mise au naturisme , et qu'on la voyait en galante compagnie avec de mignons jeunes gens (dans les 18 ans)
Nos amis très pieux n'avaient pas très bien compris le brusque changement de situation et lui en voulait à mort des soirées qu'ils avaient passé à essayer de la consoler !
Tout ça pour dire qu'il faut se méfier des "grandes détresses" ; et que les Hommes seront toujours des Hommes tentés par le péché en matière d'homosexualité comme pour le reste !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ursule

avatar

Nombre de messages : 581
Age : 57
Date d'inscription : 23/03/2012

MessageSujet: Re: De l'homophobie primaire    19.04.17 19:36

Certains homophobes auraient une fâcheuse tendance à vouloir "extirper" chez les homosexuels le droit de croire en Dieu ! au nom de quel principe ???
Les homosexuels ont le droit ,comme tout être humain (qu'il soit bisexuel ou hétérosexuel) de croire en Dieu !
Poussant les choses plus loin , je ne vois pas pourquoi un type comme Michou ne pourrait pas fréquenter le Sacré Coeur de Montmartre alors que son cabaret se trouve à cet endroit . Il est vrai que la nature "supposée" des pratiques sexuelles des homosexuels masculins a tendance à les discréditer aux oreilles des personnes qui veulent bien entendre tous les "on dit" qu'ils font si ; on dit qu'ils font ça !
De toute manière la règle est la même pour tous en matière de sida ; l'usage du préservatif est le seul moyen d'éviter la maladie qu'on soit homosexuel, bisexuel ou hétérosexuel.
Et Michou n'offenserait pas la morale en se rendant en costume bleu au Sacré Coeur de Montmartre ; bien que dans son esprit sa couleur préférée soit sans doute le rose (curieux tout de même qu'il s'habille en bleu) ! (mais sans doute moins bien perçue par la hiérarchie ecclésiastique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ursule

avatar

Nombre de messages : 581
Age : 57
Date d'inscription : 23/03/2012

MessageSujet: Re: De l'homophobie primaire    15.04.17 20:48

Nous arrivons demain à une période critique pour les homosexuels (et ceux qu'on veut considérer comme tels !) . C'est le week end de Pâques ! et les inévitables conséquences de ceux qui croient nécessaires (et notamment chez les opposants au mariage pour tous ; homophobes de tout poil ) de se charger d'une Croix qui ne leur appartient pas !
Si le Christ avait voulu chargé d'autres personnes de sa Croix , il nous l'aurait fait savoir ! et les mortifications , comme les simulacres de crucifixions sanguinaires (avec même éventuellement plantage de clous) comme aux Philippines , ne sont que des initiatives imbéciles !
Le Sacrifice du Christ est un sacrifice personnel ! (qu'on puisse accorder quelque crédit au sacrifice sur la Croix de Pierre ou de Paul , ou d'André je ne le nie point . Mais , il faut bien reconnaître que même Pierre lui même s'était considéré comme indigne d'être crucifié comme le Christ et s'était fait crucifier la tête en bas !).
Je dois ajouter que la mortification de l'âme (quand parfois certaines personnes peuvent se trouver dans des situations difficiles ; séparation ou divorce ) n'est pas meilleure que la mortification physique que peuvent s'infliger certains exaltés aux Philippines ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ursule

avatar

Nombre de messages : 581
Age : 57
Date d'inscription : 23/03/2012

MessageSujet: Re: De l'homophobie primaire    14.04.17 15:51

Certes ! il serait peut être intéressant aussi de faire le point sur les dénonciations en matière d'homosexualité au cours de cette période difficile de l'histoire de France ! car si les juifs et les prisonniers évadés ont été dénoncés , les homosexuels l'ont été eux aussi !
Le régime de Vichy a cru bon en effet pour plaire aux troupes d'occupation de soutenir les idées les plus réactionnaires d'une frange de la population française , et éventuellement d'en rajouter ! celle qui était hostile aux homosexuels (qui étaient considérés comme des dépravés) , celle qui rejetait unanimement les "faiseuses d'anges" promises allègrement à la guillotine ..!
Sans vouloir relancer une polémique sur la morale un peu terne et privatrice de liberté qui s'illustrait par la maxime "travail , famille, patrie" qui est encore soutenue par des gens comme Jean Marie le Pen, il faut bien reconnaître que la conduite du Maréchal était bien plus sûrement dictée par une volonté de faire allégeance à l'occupant allemand que par un souci particulier de respecter la morale ! Il faut dire aussi que Pétain avait plus de 80 ans , et si l'on peut dire les idées de son âge ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pascal

avatar

Nombre de messages : 420
Age : 58
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: il y a de l'exemplarité comme il y a de la médiocrité   10.04.17 12:09

dans cette période d'agitation, il convient d'être prudents et de ne pas "généraliser". oui, on sait aussi que beaucoup sont devenus "résistants" en juin 1944 après avoir profité des évènements, on sait aussi que beaucoup ont été justes et oubliés ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ursule

avatar

Nombre de messages : 581
Age : 57
Date d'inscription : 23/03/2012

MessageSujet: Re: De l'homophobie primaire    10.04.17 11:03

pascal a écrit:
Encore une fois, l'impression domine qu'une expérience malheureuse et la rancœur qu'elle engendre viennent ici  permettre une généralité. je trouve cela un brin déplaisant et c'est dans l'air du temps.

Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire Pascal ! il est de fait pourtant que certaines personnes (par tournure d'esprit certainement ) et par malveillance peut être aussi éprouvent un malin plaisir à regarder ce qui se passe dans l'assiette de leur voisin ! et pour moi c'est un comportement qui est assez malsain !
Il est vrai que Jean Dutourd avait bien décrit ce comportement de français qui aiment bien "scruter ce qui se passe chez les autres" dans "au bon beurre" , où la famille Poissonard , épicier de leur état ,aimait bien regarder ce qui se passait chez les autres en période d'occupation , et éventuellement commenter avec la clientèle ! et ensuite pourquoi pas passer à la dénonciation à l'autorité allemande par lettre anonyme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pascal

avatar

Nombre de messages : 420
Age : 58
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: une expérience peut engendrer une généralité ?   09.04.17 21:41

Encore une fois, l'impression domine qu'une expérience malheureuse et la rancœur qu'elle engendre viennent ici permettre une généralité. je trouve cela un brin déplaisant et c'est dans l'air du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ursule

avatar

Nombre de messages : 581
Age : 57
Date d'inscription : 23/03/2012

MessageSujet: Re: De l'homophobie primaire    09.04.17 0:08

Les médecins qui se prennent pour le bon Dieu parce qu'ils ont fait un peu d'études quelle barbe !!! surtout quand ils se sont mariés avec un divorcé ! si leur comportement était irréprochable , on pourrait comprendre qu'ils tentent de porter un jugement sur la vie des autres ! mais ce n'est pas le cas ! (et encore le Christ n'a t'il pas dit : "ne portez pas un jugement sur autrui si vous ne voulez pas être jugé à votre tour !!!") Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ursule

avatar

Nombre de messages : 581
Age : 57
Date d'inscription : 23/03/2012

MessageSujet: Re: De l'homophobie primaire    05.04.17 0:12

Il y a des homophobes dont la vie est singulièrement compliquée et qui cherchent à nuire aux autres par esprit de vengeance !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ursule

avatar

Nombre de messages : 581
Age : 57
Date d'inscription : 23/03/2012

MessageSujet: Re: De l'homophobie primaire    04.04.17 10:01

Tout à fait !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
De l'homophobie primaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus de notes en primaire (petition)
» Enseignement de l'histoire de l'art dès le primaire
» site d affiches a imprimer pour le primaire utile.
» DC DE SI MERABTI M'HAMED DIRECTEUR DE L'ECOLE PRIMAIRE CITE NASR
» réalisé en 1ère primaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEBATS / ECHANGES-
Sauter vers: