Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Prêt à penser du parfait homophobe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursule



Nombre de messages : 495
Age : 56
Date d'inscription : 23/03/2012

MessageSujet: Re: Prêt à penser du parfait homophobe    12.07.16 17:17

Souvent l'homophobe pense que les homosexuels sont forcément éfféminés et pour cela il leur conseille presque systématiquement de faire le service militaire ou de rentrer dans l'armée (institution qui est censée former des hommes !) Mais il n'y a pas si longtemps Michel Sardou chantait la chanson '"le rire du Sergent " où il nous dépeignait le sergent en question "comme la folle du régiment - la préférée du capitaine des dragons" ! je ne sais pas s'il s'agit d'une expérience vécue mais c'est un fait !
Et il faut d'ailleurs s'enlever de l'idée que les homosexuels sont forcément éfféminés et incapables de se battre ! les mignons sous Henri III étaient d'excellents bretteurs ! et les spartiates de Léonidas se sont battus jusqu'à la mort pour défendre leurs amants à la bataille des Thermopyles !
Simplement l'homosexualité est condamnée par la société judéo chrétienne reprenant la condamnation de Sodome par Dieu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ursule



Nombre de messages : 495
Age : 56
Date d'inscription : 23/03/2012

MessageSujet: Re: Prêt à penser du parfait homophobe    24.06.16 0:49

Il arrive même que l'homophobe essaye d'entretenir dans sa progéniture la haine de l'autre ! de sa différence ! il espère ainsi perpétuer un ordre malsain dans lequel la différence n'a plus le droit de citer ! On en revient à sa vision particulièrement étroite et étriquée de la sexualité humaine que j'évoquais précédemment : pour lui il n'y a que deux tendances sexuelles : l'hétérosexualité (la norme) et l'homosexualité (la déviance) . Il nie l'existence de la bisexualité et à fortiori la transexualité ! Pour lui , aucun problème ! la sexualité humaine est simple ! On se demande vraiment pourquoi alors on forme des sexologues ????
Il faut pourtant bien qu'il se dise qu'à priori on peut penser qu'il y aura toujours des homosexuels sur terre et qu'il n'appartient pas aux autres Hommes de les juger ! Le Christ n'a t'il pas dit : "Au moment du Jugement dernier les habitants de Sodome seront moins punis que ceux contre lesquels vous aurez secoué la poussière de vos sandales !" parce que dans sa grande sagesse il avait compris qu'il pouvait y avoir de l'Amour dans Sodome même si celui ci était mal placé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ursule



Nombre de messages : 495
Age : 56
Date d'inscription : 23/03/2012

MessageSujet: Re: Prêt à penser du parfait homophobe    23.06.16 14:13

L'homophobe qui a réussi dans la vie n'est pas le moins dangereux car il se sert de sa réussite professionnelle (surtout dans le domaine médical) pour porter des jugements sur les autres ; comme si le fait de s'occuper du genre humain donnait des droits particuliers sur lui !
Mais je plains surtout les homosexuels homophobes qui sollicités par leurs propres tendances ne vont pas moins attaquer ceux qui sont affectés par ces mêmes tendances . La vie doit véritablement être un enfer pour eux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ursule



Nombre de messages : 495
Age : 56
Date d'inscription : 23/03/2012

MessageSujet: Prêt à penser du parfait homophobe    21.06.16 15:40

1- Le parfait homophobe ne voit pas la nécessité de croire en Dieu puisqu'il est Dieu ! (il détermine ce qu'est le bien et le mal !) ; j'ai déjà malheureusement connu ça en la personne de mon père atteint d'une grave déficience visuelle qui ne comprenait pas pourquoi tant de gens allaient à l'Eglise le dimanche alors qu'ils étaient couverts de péchés ! Résultat : lui-même n'allait pas à la Messe !
2- Le parfait homophobe ne reconnaît pas la bisexualité parce qu'il considère que l'hétérosexualité est la norme et l'homosexualité la déviance ! et qu'il n'y a rien en dehors de ça !
3- Le parfait homophobe enferme volontiers les gens dans une de ces deux catégories parce que c'est pratique et qu'une fois qu'ils sont enfermés dans la catégorie des homosexuels on peut leur cracher dessus en toute impunité (ou le plaindre , car atteint par "ce handicap" il ne pourra jamais prétendre accéder au Royaume de Dieu !)
4- La pitié est une caractéristique fréquente du parfait homophobe car dans son esprit l'homosexuel est atteint d'un "handicap" ; effectivement , il ne peut pas se reproduire ! et c'est encore ce qui l'éloigne le plus de la personne de Dieu !
Enfin , je crois qu'il est inutile d'ajouter à toutes les fadaises de ces gens pleins de certitudes et qui n'ont rien à voir avec Dieu ( ils sont comme les Pharisiens) car ils se croient exempts du péché ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prêt à penser du parfait homophobe    

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt à penser du parfait homophobe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parfait amour et perfect haze
» Penser positif??
» nul n'est parfait
» Fond de teint parfait ?
» "Un dîner presque parfait" ...toulousain et célibataire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEBATS / ECHANGES-
Sauter vers: