Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 
 

 La danse classique engendrerait elle des homosexuels ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursule

avatar

Nombre de messages : 602
Age : 57
Date d'inscription : 23/03/2012

MessageSujet: Re: La danse classique engendrerait elle des homosexuels ???   24.07.16 20:27

Oui c'est vrai ! on peut citer à ce propos la polémique sur la décision du Conseil de Prudhommes de Paris qui n'a pas sanctionné la patronne d'un apprenti coiffeur qui l'avait licencié sous prétexte qu'il y avait de fortes chances qu'il soit homosexuel ! (enfin ce qu'on peut déplorer le plus c'est que certaines personnes homophobes se servent du terme "homosexuel" à tort et à travers sans même connaître les gens pour essayer de les discréditer vis à vis de la société ! déplorable !!!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pascal

avatar

Nombre de messages : 420
Age : 58
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: tout simplement...peut-être ?   24.07.16 18:57

n'y aurait-il pas davantage d'homosexuels dans les activités artistiques ? ... de là à conclure que ces dernières engendreraient  l'homosexualité ???    d'aucuns en dirait alors autant à l'égard des coiffeurs ou des antiquaires...
bounce elephant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ursule

avatar

Nombre de messages : 602
Age : 57
Date d'inscription : 23/03/2012

MessageSujet: La danse classique engendrerait elle des homosexuels ???   24.07.16 16:09

C'est une question que je me pose et qu'un certain nombre de personnes mal intentionnées se posent elles aussi ! mal intentionnées car elles y apportent systématiquement une réponse positive ; ce qui n'est pas mon cas !
On voit régulièrement Jean Marie le Pen se produire devant les murs de la salle Garnier à Paris lors du défilé du 1er mai ; s'agit il d'une simple coïncidence ou s'agirait il plutôt de faire peur aux danseurs homos qui pourraient s'y trouver ?
Il est vrai qu'un certain nombre de danseurs étoiles comme Jacques Chazot ou Rudolphe Noureev (décédé du sida dans les années 80) étaient réputés pour leur homosexualité ! on prête d'ailleurs à Chazot ce bon mot qui lorsqu'il était interrogé lors d'un gala de présentation sur les petits rats (féminins) de l'Opéra de Paris et sur leurs éventuelles possibilités de promotion : "oui ! je forme des étoiles filantes !" Y' aurait il une misogynie des danseurs masculins de l'opéra de Paris et une homosexualité avérée ???
De même le fait que les danseurs masculins comme les danseurs féminins de l'Opéra de Paris se griment la face pour paraître en scène présenterait il des dangers particuliers pour les hommes concernant d'éventuels prédateurs sexuels masculins qui pourraient fréquenter les coulisses de l'Opéra de Paris ???
Il est de fait qu'en général les femmes apprécient beaucoup plus les ballets que les hommes , comme si cette activité artistique constituait une "insulte" à leur virilité !
Le petit Billy Elliot que le père avait destiné à la boxe et qui par goût avait décidé de s'orienter vers la danse était il sûr par contrecoup de devenir homo ???
En gros se pose la question de savoir si certains goûts ou certaines activités prédisposeraient plus ou moins à devenir homo !!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La danse classique engendrerait elle des homosexuels ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche école de danse classique
» cours de danse secteur Morestel
» elle est belle la montagne
» DANSE PORTAGE
» Les OGM, une seconde Révolution Verte. Sera-t-elle aussi meurtrière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEBATS / ECHANGES-
Sauter vers: