Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Le Dalaï Lama non grata (bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Dalaï Lama non grata (bis)   10.05.07 21:15

Tu as surement raison mais j'étais très en colère et le suis encore et toujours
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Admin

MessageSujet: Re: Le Dalaï Lama non grata (bis)   09.05.07 22:29

En dehors de toute prise de position par rapport à la non-venue du Dalaï Lama (j'ignore absolument tout des tenants et des aboutissants de ce qui s'est passé), je trouve que le ton violent que tu prends ne t'aidera pas à être entendu... Mieux vaut parfois un peu plus de diplomatie, ça passe mieux ! Very Happy Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Le Dalaï Lama non grata (bis)   09.05.07 16:10

Lettre envoyé aux parlementaires et à la presse

Monsieur,

Permettez-moi de vous écrire en tant que chrétien pratiquant, militant des Droits de l’Homme et grand ami du Tibet.
Par cette lettre, je veux vous faire part de ma plus grande indignation mais aussi de ma très grande colère suite à l’annulation forcée de la visite que le Dalaï Lama devait effectuer dans notre pays le 11 mai, dans le cadre de la 5e Conférence Internationale des groupes de soutien au Tibet.
En outre, les autorités avaient même poussé leur zèle jusqu’à vouloir faire interdire (vainement) la Conférence Internationale des groupes de soutien au Tibet, ce qui prouve bien que nos politiciens sont les larbins et les valets des chintoks, je suis écoeuré !!!
J’en ai plus que marre de la politique merdique et de censure que mène notre gouvernement envers le Tibet et son guide spirituel, c’est INDIGNE, d’un pays qui se dit et se veut démocratique et respectueux des Droits de l’Homme.
Combien de temps encore allons nous devoir supporter d’être une colonie bananière de la Chine, combien de temps allons nous devoir supporter que la Chine décide des personnalités qui sont autorisées ou non à venir chez nous.
À quand l’obligation de porter le costume Mao, et l’étoile Rouge, a quand l’obligation de lire le petit livre rouge sous peine d’être interné au goulag,
Veuillez m’excuser, mais personnellement, je n’ai rien à foutre de la visite princière en Chine,.
En grand catho, il n’a pas honte de serrer la main des racailles de ce pays qui ont du sang sur les mains et des milliers de morts sur la conscience, qu’il n’ose pas dire qu’il représente la Belgique, car il ne me représente absolument pas et il n’a pas à parler au nom des citoyens belges.
Pourquoi ne demanderait-il pas à visiter les goulags chinois, les prisons secrètes, les camps de rééducation, pourquoi ne demande-t-il pas à visiter le Tibet…LIBRE.
Évidemment il y aurait un froid glacial et puis froisserait la bonne conscience des dictateurs, et alors… Au revoir les contrats juteux, il est vrai que l’argent n’a pas d’odeur.
Je ne comprends pas comment les politiciens et les hommes d’affaires peuvent s’abaisser et ramper devant la plus grande dictature du monde, ils sont prêts à vendre leur âme et celles de leurs concitoyens pour pouvoir entrer sur marché chinois, cela me dégoûte et me donne envie de vomir !!!
Je continuerais à lutter jusqu’à mon dernier souffle de vie pour les Droits de l’Homme et donc aussi pour un TIBET LIBRE et INDÉPENDANT, je ne cesserais de dénoncer à temps et à contretemps chaque fois que je le pourrais les valets et les larbins (comprenez nos autorités) se mettant au service des chinois et de toutes les autres dictatures, ceci pour gagner du fric et des contrats.
Ceci dit cette lettre sera envoyée à la Presse et à différents partis et parlementaires.

VIVE LE TIBET LIBRE

Sad Mad

Le Dalaï Lama non grata (bis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1