Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 
 

 De la nécessaire évolution de la politique pénale en matière d'homosexualit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursule

avatar

Nombre de messages : 602
Age : 57
Date d'inscription : 23/03/2012

MessageSujet: Re: De la nécessaire évolution de la politique pénale en matière d'homosexualit   14.09.16 15:57

Si certaines personnes ont des "affinités particulières" comme l'avait écrit autrefois Roger Peyrefitte , rien ne permet de dire pour autant qu'elles sont du gibier de potence comme certains juristes prétendument éclairés le proclament !
Elles sont différentes voilà tout ! et comme le Christ l'a dit " les habitants de Sodome au moment du Jugement dernier seront moins punis que ceux contre lesquels vous aurez secoué la poussière de vos sandales" ; la particularité de leurs pratiques sexuelles ne justifie en rien qu'on les exclue de toute vie sociale ! et si certains peuvent croire à une éventuelle "contagion" de leurs pratiques sexuelles , on peut très bien répondre que les hétérosexuels sont bien tout aussi fort que les homosexuels pour faire preuve de frivolités en matière sexuelle !
Quant à ceux qui s'abritent derrière de faux semblants en faisant preuve d'une virilité exacerbée hétérosexuelle pour masquer leur manque de Foi , le Christ les attend sinon au cimetière du moins au moment du Jugement dernier !!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ursule

avatar

Nombre de messages : 602
Age : 57
Date d'inscription : 23/03/2012

MessageSujet: De la nécessaire évolution de la politique pénale en matière d'homosexualit   05.09.16 20:42

Madame Taubira quand elle a fait voter la loi sur le mariage pour tous s'est très bien rendue compte que les moeurs avaient évolué ! qu'on en était plus au Moyen Age des relations entre couples et qu'il était devenu assez courant (notamment à Paris mais aussi dans les grandes villes de province) que deux hommes ou deux femmes vivent ensemble . Elle n'a fait que légaliser une situation de fait en instaurant le mariage pour tous !
Pourtant en province , et notamment dans l'esprit de certains juristes (un peu trop traditionalistes) et peut être même dans l'esprit de certains membres de l'administration pénitentiaire (En France et même aux Etats Unis - je pense à se sujet au film "l'évadé d'Alcatraz" ) les moeurs des homosexuels sont des moeurs de tôlards et qu'il importe donc de réprimer !
Pour ma part , je ne pense pas que ce soit des moeurs de tôlards mais plutôt des moeurs masculines , qui par nature sont beaucoup plus caustiques que les moeurs féminines ! bien que là encore on ne peut pas nier qu'il existe une homosexualité féminine . Mais il faut bien considérer que pour l'un ou pour l'autre sexe dans l'esprit de certains juristes réactionnaires le seul traitement est la tôle !
Que penser de tout ça ??? que les mentalités ont bien du mal à évoluer malgré les lois et que certains esprits n'ont pas évolué depuis l'inquisition ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
De la nécessaire évolution de la politique pénale en matière d'homosexualit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Politique selon Platon
» Fils de politique méritocratie
» Les OGM, une seconde Révolution Verte. Sera-t-elle aussi meurtrière ?
» Approche socio-politique de l'Asie musulman
» [Politique] Géorgie - Russie - Osséties - Abkhazie- Kosovo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEBATS / ECHANGES-
Sauter vers: