Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 De la nécessaire évolution de la politique pénale en matière d'homosexualit

Aller en bas 
AuteurMessage
ursule

avatar

Nombre de messages : 602
Age : 58
Date d'inscription : 23/03/2012

MessageSujet: Re: De la nécessaire évolution de la politique pénale en matière d'homosexualit   14.09.16 15:57

Si certaines personnes ont des "affinités particulières" comme l'avait écrit autrefois Roger Peyrefitte , rien ne permet de dire pour autant qu'elles sont du gibier de potence comme certains juristes prétendument éclairés le proclament !
Elles sont différentes voilà tout ! et comme le Christ l'a dit " les habitants de Sodome au moment du Jugement dernier seront moins punis que ceux contre lesquels vous aurez secoué la poussière de vos sandales" ; la particularité de leurs pratiques sexuelles ne justifie en rien qu'on les exclue de toute vie sociale ! et si certains peuvent croire à une éventuelle "contagion" de leurs pratiques sexuelles , on peut très bien répondre que les hétérosexuels sont bien tout aussi fort que les homosexuels pour faire preuve de frivolités en matière sexuelle !
Quant à ceux qui s'abritent derrière de faux semblants en faisant preuve d'une virilité exacerbée hétérosexuelle pour masquer leur manque de Foi , le Christ les attend sinon au cimetière du moins au moment du Jugement dernier !!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ursule

avatar

Nombre de messages : 602
Age : 58
Date d'inscription : 23/03/2012

MessageSujet: De la nécessaire évolution de la politique pénale en matière d'homosexualit   05.09.16 20:42

Madame Taubira quand elle a fait voter la loi sur le mariage pour tous s'est très bien rendue compte que les moeurs avaient évolué ! qu'on en était plus au Moyen Age des relations entre couples et qu'il était devenu assez courant (notamment à Paris mais aussi dans les grandes villes de province) que deux hommes ou deux femmes vivent ensemble . Elle n'a fait que légaliser une situation de fait en instaurant le mariage pour tous !
Pourtant en province , et notamment dans l'esprit de certains juristes (un peu trop traditionalistes) et peut être même dans l'esprit de certains membres de l'administration pénitentiaire (En France et même aux Etats Unis - je pense à se sujet au film "l'évadé d'Alcatraz" ) les moeurs des homosexuels sont des moeurs de tôlards et qu'il importe donc de réprimer !
Pour ma part , je ne pense pas que ce soit des moeurs de tôlards mais plutôt des moeurs masculines , qui par nature sont beaucoup plus caustiques que les moeurs féminines ! bien que là encore on ne peut pas nier qu'il existe une homosexualité féminine . Mais il faut bien considérer que pour l'un ou pour l'autre sexe dans l'esprit de certains juristes réactionnaires le seul traitement est la tôle !
Que penser de tout ça ??? que les mentalités ont bien du mal à évoluer malgré les lois et que certains esprits n'ont pas évolué depuis l'inquisition ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
De la nécessaire évolution de la politique pénale en matière d'homosexualit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Politique selon Platon
» Fils de politique méritocratie
» Les OGM, une seconde Révolution Verte. Sera-t-elle aussi meurtrière ?
» Approche socio-politique de l'Asie musulman
» [Politique] Géorgie - Russie - Osséties - Abkhazie- Kosovo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEBATS / ECHANGES-
Sauter vers: