Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 
 

 De ceux qui se prennent pour St Michel ou St Georges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursule

avatar

Nombre de messages : 523
Age : 56
Date d'inscription : 23/03/2012

MessageSujet: De ceux qui se prennent pour St Michel ou St Georges    25.10.16 0:50

Je pense qu'actuellement il y a beaucoup trop de gens qui se prennent pour St Michel ou St Georges terrassant le dragon ! ils adoptent "une attitude rigide" sur certaines choses et prêtent ensuite à l'Archange le plein assentiment sur tout ce qu'ils éprouvent ! (un certain dégoût pour l'homosexualité et les relations entre personnes du même sexe ; ceux qui voudraient être un plein accord avec lui sur tout ce qui concerne le mariage pour tous et la procréation pour le compte d'autrui ).
Nul ne sait ce que pense l'Archange ! et en tout état de cause il est au service de Dieu et du Christ qui lui donnent leurs instructions quant à la lutte contre le mal !
Il est très bien que l'on ait contribué à désensabler la baie du mont Saint Michel au combien symbole d'une humanité qui s'enlise dans les sables mouvants du mal et que l'Archange contribue à désensabler ! mais c'est une image d'Epinal et la vie des hommes et des femmes dans leur sexualité n'est pas toujours une image d'Epinal .
Les êtres humains éprouvent bien entendu des sentiments contradictoires dans leur sexualité très souvent diligentée par le malin et il est aussi souhaitable d'adresser des prières à l'Archange , voire d'effectuer des pèlerinages au mont Saint Michel ; mais ne calquons pas je vous en conjure les sentiments que nous pouvons éprouver sur les motivations de l'Archange dans sa lutte contre le mal ! elles ne sont pas forcément identiques !
Le Ciel a souvent tendance à relativiser (en fonction de la Volonté de Dieu des problèmes qui nous paraissent insurmontables !
Et ne nous privons pas non plus d'accorder un culte aux statues de Saint Antoine de Padoue sous prétexte qu'il porte un enfant dans les bras (en raison des problèmes de pédophilie de l'Eglise) . les deux choses n'ont rien à voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
De ceux qui se prennent pour St Michel ou St Georges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surcouf sur la une
» Quizz pour St.Michel :-)))
» Brigitte et/est Barbie!
» A tous celles et ceux intéressés pour monter une école alternative
» priere du matin (pour ceux qui travail mais qui on pas envie d'aller travailler )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEBATS / ECHANGES-
Sauter vers: